Plombier-Chauffagiste

Plombier-Chauffagiste

ENT.
RAIMANT

01

Pour l’entretien de votre chaudière près d’Ablis, pensez au contrat d’entretien

Pour l’installation d’une chaudière à gaz ou d’une chaudière à fioul près d’Ablis, l’Entreprise Raimant vous propose de souscrire un contrat d’entretien.

Ainsi, en cas d’urgence, nous sommes en mesure d’intervenir dans un délai maximum de 48h.

Également, nous offrons la première année du contrat d’entretien. C’est l’une de nos garanties pour que vous puissiez profiter d’une chaudière fonctionnelle et sans dysfonctionnement pendant de nombreuses années !

La garantie constructeur est aussi prolongée de 2 ans, grâce à l’entretien annuel de chaudière réalisé par nos soins.

Vous souhaitez souscrire un contrat annuel ou bien installer une chaudière neuve ? Contactez-nous dès à présent !

logo rge eco artisan

Détail des prestations avec notre contrat d’entretien

Souscrire un contrat d’entretien pour votre chaudière, c’est avant tout faire confiance à notre expertise et à notre savoir-faire rodés depuis plus de 25 ans.

Pour une chaudière neuve, notre contrat d’entretien couvre sa maintenance, les éventuelles pannes et le remplacement des pièces usées.

Une à deux fois par an, notre équipe se rend sur place avec votre accord pour procéder à l’entretien de votre chaudière.

Grâce à notre contrat annuel, vous êtes sûr de profiter d’un chauffage et de votre eau chaude sanitaire sans encombre !

Entreprise Raimant

Propriétaire ou locataire : à qui s’adresse un contrat d’entretien ?

Dans notre cas de figure, vous disposez de plus de liberté si vous êtes propriétaire.

En effet, vous êtes dans votre droit de refuser ce contrat d’entretien et de nous appeler uniquement en tant que chauffagistes pour procéder à des réparations ou à une maintenance uniquement quand vous le souhaitez.

Si vous êtes locataire, vous êtes légalement obligé d’entretenir votre chaudière 1 fois par an. En revanche, le propriétaire ne peut vous forcer à signer un contrat d’entretien. Notez également que si l’entretien et les petites réparations sont à votre charge, les réparations plus importantes sont à la charge du propriétaire.